Le Club

Les pieds dans l'eau du Lac d'Annecy

Au coeur de la magnifique baie de Duingt, le Centre Nautique et de Loisirs de Duingt est un petit club chaleureux qui vous offrira une ambiance conviviale et familiale.

Inscription en ligne

Brochure et Tarifs

Un jour sur un kayak ou un Paddle au petit matin, un autre jour, sur une planche à voile, un dériveur ou un catamaran l’après-midi par vent du Nord. On pratique seul ou en famille, il y a des formules adaptées à tous. Si quelques conseils vous sont nécessaires, notre Brevet d’Etat voile, dispense des cours particuliers ou des stages de 5 à 99 ans. Une formule adhérent est mise en place pour une plus grande autonomie de pratique.
Si vous aimez que tout soit prêt en avance, ce n’est pas le bon endroit pour vous. Nous souhaitons que chaque personne s’investisse.

Ici on apprend, on s’entraide on fait soit même, rien de tel pour tisser des liens et être fier de soi.

Bien évidemment, pour les personnes de passage, nous proposons des locations, des stages, des cours particuliers et même des Apéros-Kayak au coucher du soleil.

Cours de voile optimist

UNE JOURNÉE AU CLUB

Une belle journée d’été s’annonce. Hier lundi, depuis la plage municipale, j’ai vu des enfants en Optimist et des grands qui faisaient du Catamaran. Aujourd’hui, on va au Club de Voile pour satisfaire les envies de tous : Stage Optimiste le matin pour les plus petits (dès 5 ans) ainsi Papa et Maman peuvent aller faire une balade en kayak sur le lac ou un tour de vélo. A partir de Mardi après-midi, mon frère a prévu de s’éclater en stage Catamaran. Pour nous, ça se passe sur l’herbe de la plage entre planche à voile et dériveur s’il y a un peu d’air, ou Kayak et baignades. On retrouve nos copains et tout le monde est heureux.

Après cette semaine de stage, Papa et Maman ont décidé d’adhérer au Club, comme ça, on pourra utiliser tout le matériel comme on veut. C’est génial !