logo FFV

La Ligue de Voile Auvergne-Rhône-Alpes a le plaisir d’accueillir un nouveau club affilié, le Centre Nautique et de Loisirs de Duingt.
Ouvert de Juin à Septembre, le club propose les activités Catamaran, Dériveur, Planche à voile, Kayak et Paddle, au coeur de la magnifique baie de Duingt.

Club de VoileUn petit mot de Guillaume Chavanne, Président du CNL Duingt :

« Je parle au nom du Centre Nautique et de Loisirs de Duingt,

Merci de nous accueillir dans votre grande famille de la Fédération Française de Voile. Nous sommes un petit club ouvert 4 mois dans l’année, au bord du lac d’Annecy. Nous avons comme mission d’offrir un service nautique aux habitants alentours, d’offrir un endroit convivial et familial, qui permet de se retrouver sur l’eau et au bord de l’eau. Nous avons des kayaks, des optimists des catamarans, des planches à voiles et quelques Paddle.

Nous avons souhaité vous rejoindre pour entrer dans un groupe de qualité et sécurisé. Nous venons chercher un cadre sécurisant pour nos adhérents, une plus grande visibilité et du soutient.

Voici ce que nous sommes, un club loisirs, qui souhaite le rester, un club convivial et familial qui partage le plaisir de la navigation sur notre beau lac. »

Lire l'article FFV

Formule Adhérent

Pour être adhérent du CNLD, vous devez prendre une adhésion et opter pour une licence de la FFV.
Avec la licence “Passeport Voile” de la FFV, vous pouvez utiliser tout le matériel (Dériveurs, optimists, catamarans, planches à voile, paddles, kayaks) pendant les horaires d’ouverture du club (13h30 à 20h00).
Avec la licence “Licence Club”, vous pouvez utiliser en plus, les kayaks en dehors des heures d’ouverture du club.

ADHESIONS
CNLD

(gratuit - de 5 ans)

Jeune (à partir de 12 ans avec niveau 3 de navigation) 55 €
Adulte 80 €
2 Personnes 135 €
Famille (Parents et leurs enfants mineurs) 170 €

LICENCES
FFV
(1 licence /pers)

Licence Club-Adulte 58.50 €
Licence Club-Jeune 29.50 €
Passeport Voile Adulte et Jeune 11.50 €

Pour s'inscrire :

Renseignements et Inscriptions sur place.

Ou téléchargez la Fiche d'Adhésion, imprimez-la et envoyez-la complétée avec votre règlement à l'adresse suivante :

CNLD
436 route de la champanaise