Ne manquez pas les RÉGATES organisées cet été au Centre Nautique et de Loisirs de Duingt !

OUVERT À TOUS SUR LE SUPPORT DE VOTRE CHOIX.

Trois dates à retenir :

• Samedi 17 Juillet 2021
  • Samedi 14 Août 2021
  • Samedi 4 Septembre 2021

Le rendez-vous se fera à 13h30 à la base pour la répartition des supports. S'en suivra un apéro à 18h00 pour célébrer le(s) vinqueur(s).

Aucune inscription n'est nécéssaire.

Venez vous challenger, vous perfectionner et surtout vous amuser !

Nous esperons vous voir nombreux !

Pour plus de renseignements :

07 83 97 07 42

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram pour partager encore plus d'infos et de photos !

C'est facile, il suffit de cliquer sur le lien et de s'abonner à notre page Instagram :

Et à notre page Facebook :

Champions

Le C.N.L.D. serait-il une pépinière de futurs champions ?

Il y a quelques saisons sont passés par les stages Moussaillons trois tout jeunes apprentis navigateurs : Ange et Rose Triquet, frère et soeur, et Milo Sassolas, alors inséparable de sa soeur jumelle Luna.

Au fil des stages, ces trois jeunes ont si bien exprimé leur aptitude à maîtriser leur Optimist et leur goût pour l'activité que le C.N.L.D. ne pouvait pas les "laisser passer" sans inciter leurs parents à trouver sur la lac d'Annecy la structure qui leur permettrait de continuer à progresser dans leur pratique.

Formule Adhérent

Ce samedi, grosse chaleur et vent très faible en début d'après-midi. On a tout de même été se faire une petite piqure de rappel de début de saison en catamaran : les bases, les virements, l'équilbre par petit temps.

Et un passage de chacun sur le Dart 16 pour des bords sous spi, histoire de démystifier l'affaire... avec en plus le vent qui a forcit juste ce qu'il faut pour se faire plaisir sans se faire peur.

logo FFV

La Ligue de Voile Auvergne-Rhône-Alpes a le plaisir d’accueillir un nouveau club affilié, le Centre Nautique et de Loisirs de Duingt.
Ouvert de Juin à Septembre, le club propose les activités Catamaran, Dériveur, Planche à voile, Kayak et Paddle, au coeur de la magnifique baie de Duingt.