C'est parti pour de bon

Départ des Optis

Les stages de voile prennent leur vitesse de croisière, malgré une météo peu favorable.

Mais nos Optis sont quand-même à fond motivés pour cette première séance avec Thierry.

Durant tout l'été, venez nous rejoindre sur nos différents stages, du mardi au vendredi.

Sortie du matériel

Bonjour à tous, les beaux jours sont revenu, le lac nous appelle à nouveau. Il est temps de sortir le matériel de son hibernation. Je vous donne rendez-vous le samedi 28 mai à 9h30. Vous pourrez en profiter pour prendre votre adhésion 2016 et ainsi utiliser les kayaks à votre volonté.

Portes Ouvertes

C'est reparti pour une nouvelle saison. Le C.N.L.D. OUVRIRA ses portes le samedi 11 juin 2016 à 13h30. C'est l'occasion pour vous et vos proches de venir vous inscrire ou découvrir les différentes activités nautiques que nous proposons.

Une journée au Club

visuelpdfUne belle journée d’été s’annonce. Hier lundi, j'ai fait un baptême gratuit en Optimist et mes deux soeurs en Catamaran. Aujourd'hui, on va au Club de Voile pour satisfaire les envies de tous : Stage Moussaillon le matin pour les plus petits (dès 5 ans) ainsi Papa et Maman peuvent aller faire une balade en kayak sur le lac ou un tour de vélo. L’après-midi, mon frère s'éclate en stage Catamaran, et pour nous, ça se passe sur l’herbe de la plage entre planche à voile et dériveur s’il y a un peu d’air, stand up Paddle et baignades. On retrouve nos copains et tout le monde est heureux.

Après cette semaine de stage, Papa et Maman ont décidé d'adhérer au Club, comme ça, on pourra utiliser tous le matériel comme on veut. C'est génial !

Merci Sophie pour ta collaboration.

Rando voile 20 septembre

duingt voile

Une belle journée pour clore la saison. Notre deuxième rando voile ...