Une journée au Club

visuelpdfUne belle journée d’été s’annonce. Hier lundi, j'ai fait un baptême gratuit en Optimist et mes deux soeurs en Catamaran. Aujourd'hui, on va au Club de Voile pour satisfaire les envies de tous : Stage Moussaillon le matin pour les plus petits (dès 5 ans) ainsi Papa et Maman peuvent aller faire une balade en kayak sur le lac ou un tour de vélo. L’après-midi, mon frère s'éclate en stage Catamaran, et pour nous, ça se passe sur l’herbe de la plage entre planche à voile et dériveur s’il y a un peu d’air, stand up Paddle et baignades. On retrouve nos copains et tout le monde est heureux.

Après cette semaine de stage, Papa et Maman ont décidé d'adhérer au Club, comme ça, on pourra utiliser tous le matériel comme on veut. C'est génial !

Merci Sophie pour ta collaboration.

Rando voile 20 septembre

duingt voile

Une belle journée pour clore la saison. Notre deuxième rando voile ...

hivernage

Et voilà, tous les bateaux du club ont été rangé ! et oui ils tiennent tous à l'interieur du bâtiment bien au chaud !

Un grand merci à tous ceux qui ont participés, vous étiez nombreux le rangement a été vite fait :)

Petit merci spéciale à notre médecin qui a su intervenir au plus vite auprès de notre accidentée.

Assemblée Générale 2015

L'Assemblée Générale du Centre Nautique se déroulera le vendredi 27 novembre à 20h30.

Sortie Pique-nique du 5 juillet 2015

Retrouvez quelques photos de la sortie du dimanche 5 juillet.