plage 01

La saison se termine dans deux semaines pour ce qui concerne les activités voile, et fin septembre pour les balades en kayak.

Le dimanche 10 septembre, sortie journée pour les adhérents : navigation, pique-nique "ailleurs" et retour au Club dans l'après-midi.

A partir du 7 septembre, et jusqu'au 17 septembre, les Club continuera à vous accueillir de 13h30 à 19h00 du mercredi au dimanche. Alors, avant d'attaquer une nouvelle année de labeur, venez profiter des dernières lumières d'été pour naviguer sur le lac.

Bonjour à tous, les beaux jours sont revenu, le lac nous appelle à nouveau. Il est temps de sortir le matériel de son hibernation. Je vous donne rendez-vous le samedi 28 mai à 9h30. Vous pourrez en profiter pour prendre votre adhésion 2016 et ainsi utiliser les kayaks à votre volonté.

C'est reparti pour une nouvelle saison. Le C.N.L.D. OUVRIRA ses portes le samedi 11 juin 2016 à 13h30. C'est l'occasion pour vous et vos proches de venir vous inscrire ou découvrir les différentes activités nautiques que nous proposons.