Non loin du château, sur la commune de Duingt, naviguent de très gentils pirates. En effet, le C.N.L.D, ouvre ses portes pour la saison estivale (mi-juin à mi-septembre). Notre objectif : Faire vivre un club familial et convivial. Proposer aux habitants proches du lac d’en profiter autrement. 

Un jour sur un kayak ou un Paddle au petit matin, un autre jour, sur une planche à voile, un dériveur ou un catamaran l’après-midi par vent du Nord. On pratique seul ou en famille, il y a des formules adaptées à tous. Si quelques conseils vous sont nécessaires, notre Brevet d’Etat voile, dispense des cours particuliers ou des stages de 5 à 99 ans. Une formule adhérent est mise en place pour une plus grande autonomie de pratique.
Si vous aimez que tout soit prêt en avance, ce n’est pas le bon endroit pour vous. Nous souhaitons que chaque personne s’investisse.

Ici on apprend, on s’entraide on fait soit même, rien de tel pour tisser des liens et être fière de soi.
Bien évidemment, pour les personnes de passage, nous proposons des locations, des stages et même des baptêmes gratuits tous les lundis après-midi en Juillet et en Août.