Carte d’hôte de la Rive Gauche du Lac d’Annecy

Le Centre Nautique et de Loisirs de Duingt est partenaire de la Carte d’hôte de la Rive Gauche du Lac d’Annecy.

La Communauté de Communes met en place à partir de la saison d’été 2015 une carte d’hôte destinée aux touristes séjournant dans l’une des sept communes de son territoire : Duingt, Entrevernes, La Chapelle Saint-Maurice, Leschaux, Saint-Eustache, Saint-Jorioz et Sevrier.

Les avantages de la Carte d'hôte au C.N.L.D.

Kayak
PAYEZ 1 HEURE, NAVIGUEZ 2 HEURES

1place : 11,00 € au lieu de 17,00 € (2h).

Stage de Voile
20 % de réduction pour un stage de 4 jours.

A quoi sert la carte d’hôte ?

La carte d’hôte permet à ses porteurs de bénéficier durant leur séjour de réductions et avantages auprès de partenaires locaux.
24 prestataires proposent ainsi des offres sur leurs activités : nautisme, musées, montagne… découvrez-les dans le dépliant 2015 !

Qui peut en bénéficier ?

Réalisée par la Communauté de Communes, la carte d’hôte est mise à disposition gratuitement de la clientèle touristique résidant dans un hébergement marchand du territoire (campings, hôtels, villages vacances, chambres d’hôtes, gîtes, meublés), en contrepartie de la taxe de séjour collectée auprès de cet hébergement.
Les personnes hébergées à titre gratuit ou résidant dans un hébergement non déclaré au titre de la taxe de séjour ne peuvent bénéficier de la carte.

Où obtenir la carte d’hôte ?

La carte d’hôte est remise par les hébergeurs à leurs clients lors de leur arrivée : une carte par personne (adultes et enfants), accompagnée du dépliant présentant les offres associées à la carte.
Les dépliants sont également disponibles dans les bureaux de l’office de tourisme du Lac d’Annecy, à Duingt et Saint-Jorioz.

Quelles sont les conditions d’utilisation de la carte ?

La carte d’hôte est personnelle : les avantages partenaires ne peuvent être accordés qu’à la personne porteuse de la carte.
Pour être valable, la carte d’hôte doit être entièrement complétée : nom de l’hébergeur, nom de l’hôte, date de fin de séjour.
La carte n’est valable que pendant la durée du séjour sur le territoire, laquelle doit être comprise entre le 1er mai et le 30 septembre (période de collecte de la taxe de séjour).